samedi 2 janvier 2016

Meilleurs vœux de transformation numérique pour 2016

GreenSI vous souhaite une excellente année 2016, pleine d'initiatives digitales, d'apprentissages et de beaux succès. De toutes les façons on a pas le choix !



En 2015 vous avez particulièrement aimé les articles sur le sujet du digital, que ce soit sur les nouvelles compétences (agile, devops, startup, innovation...), les nouvelles architectures du SI que cela sous-tend (blockchain, API, mobile, IoT...) et tout simplement sur les premiers signes de la transformation numérique dans tous les secteurs.
Mais aussi sur les RH. Et ça c'est la surprise de l'année 2015, avec deux billets qui ont battu tous les records. Certainement pour nous rappeler que ce n'est pas qu'une simple affaire de technologie...

Que ce soit sur ZDnet ou sur GreenSI.fr, vous avez lu plus de 300.000 pages cette année !

Je vous en remercie et je repars chargé à bloc pour continuer ce blog en 2016, sur des sujets qui jailliront de l'actualité et seront en phase avec vos attentes.

Pour ne rien rater, pensez à laisser votre email si ce n'est pas déjà fait.

A très bientôt !
Previous Post
Next Post
Related Posts

L'humour de ceux qui aiment le numérique

Disclaimer

Le contenu de ce site est issu d'une analyse permanente des sujets traités en s'appuyant sur des rencontres, des interviews, des salons, des articles de presse... et un réseau de contacts sur Twitter, LinkedIn et Facebook.

Ce contenu représente l'opinion de l'auteur, parfois en rupture avec la pensée du moment, et ne saurait en aucun cas engager les marques ou entreprises citées.

Ce contenu est sous licence Creative Commons -Paternité / pas d'utilisation commerciale 2.0 France. Il peut être réutilisé et modifié à des fins non commerciales, en citant le nom de Frédéric Charles et l'URL de GreenSI.fr mais pas d'une manière qui suggèrerait que l'auteur vous soutient ou approuve son utilisation.