Etude LaPoste - Opinion way, qui actualise les articles des années précédentes dans DSI@Home, sur le numérique qui débarque dans tous les domaines des consommateurs.
On y retrouve la logique d'une pyramide Maslow avec les objectifs de sécurité en base large (>85%) puis le bien être (50%) et certainement demain, l'accomplissement de soi (objets qui n'existent pas encore)
Je partage sur ce blog mon analyse personnelle de la transformation numérique des entreprises et des collectivités locales qui avancent vers la ville intelligente.
Vous me retrouverez aussi sur : - ZDNet pour amplifier ces billets - Twitter pour échanger - LinkedIn pour le business !
Après 10 d'animation de ce blog centré sur la stratégie des SI et la transformation digitale, je suis flatté d'être proposé par Sil...
Fréquentation
Disclaimer
Il n'y a aucun lien entre GreenSI et la société informatique récente du même nom. Mais si vous voulez acheter mon blog, faites moi une offre ;-)
Le contenu de ce site est issu d'une analyse permanente des sujets traités en s'appuyant sur des rencontres, des interviews, des salons, des articles de presse... et un réseau de contacts sur Twitter, LinkedIn et Facebook.
Ce contenu représente l'opinion de l'auteur, parfois en rupture avec la pensée du moment, et ne saurait en aucun cas engager les marques ou entreprises citées.
Ce contenu est sous licence Creative Commons -Paternité / pas d'utilisation commerciale 2.0 France. Il peut être réutilisé et modifié à des fins non commerciales, en citant le nom de Frédéric Charles et l'URL de GreenSI.fr mais pas d'une manière qui suggérerait que l'auteur vous soutient ou approuve son utilisation.