dimanche 2 décembre 2012

GreenSI dans le palmarès 2013 des 100 du numérique en France

Dans le numéro du 29 novembre de 01 Business & Technologie, la rédaction publie sa sélection de 100 personnalités qui font avancer le numérique en France. Patrons, chercheurs, politiques... ceux qui cherchent à ouvrir de nouveaux espaces et de nouvelles perspectives.

Dans la catégorie DSI et patrons de l'innovation (p50), j'ai été très flatté d'avoir été retenu dans cette sélection pour mes contributions sur la mutation numérique des entreprises et collectivités locales, via ce blog, GreenSI.

Des contributions qui n'auraient pas été possibles sans vos commentaires et nos échanges sur Twitter, Google+, LinkedIn et Facebook. Continuons en 2013 et je proposerai a  01B&T une photo de groupe ;-)

Et ce au coté d'autres DSI :
  • Jérôme Filippini le DSI de l'Etat,
  • Hichem Jaballah, Crédit Agricole Technologies, 
  • Michel Fouton, LaPoste Courrier
  • Rani Assaf, Illiad
  • Morald Chibout, Autolib,
  • Jean-François Caenen, CapGemini
  • Guus Dekkers, Airbus
    et mes maîtres à penser :
  • Yves Caseau et Alain Moustard de Bouygues Telecom,
  • George Epinette du Groupement des Mousquetaires,
  • Bernard Duverneuil, Essilor
  • et Pascal Buffard d'Axa Groupe Solutions et président du Cigref.

    Sans oublier mes consultants préférés (comment ça c'est du copinage?):
  • Olivier Ezratty, Bertrand Duperrin, Bernard Dubs et Guillaume Plouin
Si vous voulez parmi ces 100, suivre ceux qui ont un compte Twitter, GreenSI a créé une liste sur Twitter que vous pouvez suivre en seul clic... mais sans oublier de suivre @fcharles en plus puisqu'en tant que créateur de la liste je ne peux pas être dedans ;-)

En espérant que ce qu'ils partageront en 2013 sur le numérique sera à la hauteur de leur nomination!

Les 100 du Numérique

SHARE THIS

0 commentaires: